Paris: deux policiers légèrement blessés après un refus d'obtempérer à Porte de Clignancourt

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP
Deux policiers ont été légèrement blessés dimanche soir lors d'un refus d'obtempérer à Porte de Clignancourt, a appris BFM Paris-Île-de-France de source policière.
Dimanche soir vers 21h, les policiers ont été appelés pour un automobiliste qui venait d'avoir un différend avec un autre conducteur. Ils se sont alors approchés du mis en cause, mais ce dernier n'a pas voulu coopérer et a pris la fuite à bord de son véhicule.
Le conducteur a heurté un policier
Les policiers ont tenté d'approcher le véhicule, qui s'est retrouvé bloqué dans le trafic, mais le conducteur a redémarré et heurté un policier, qui est tombé au sol.
Le conducteur a ensuite percuté trois véhicules stationnés et s'est finalement immobilisé.
Le commissariat du 18e arrondissement a été saisi et les deux policiers légèrement blessés vont déposer plainte.