Pantin: un homme finit dans le coma après une rixe sur le périphérique

Le périphérique parisien (image d'illustration). - Jacques Demarthon - AFP
Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 28 ans a été violemment agressé à Pantin, selon nos confrères du Parisien. Dans le coma, il a été évacué à l'hôpital.
La victime dans le coma
Tout aurait commencé par une altercation sur le périphérique parisien. Vers minuit et demi, lorsque les pompiers arrivent, le jeune homme est au sol et souffre d’une importante plaie à la tête. Malgré les premiers soins des secours, la victime tombe dans le coma.
Depuis, et malgré son importante commotion cérébrale, l'état de santé du trentenaire s'est amélioré. Il est sorti de l'hôpital dimanche.
Un suspect interpellé puis relâché
Selon un premier témoin, six hommes munis de bâtons, de barres et d’un cric sont descendus d’une Renault Clio grise. Le jeune homme s'est pris un coup de barre de fer et s'est effondré sur la chaussée. N'en restant pas là, les agresseurs lui ont ensuite porté des coups de pied. Avant de partir, l'un des six hommes a arraché un collier autour du cou de la victime.
Alors que les six hommes sont toujours recherchés, un suspect a été interpellé puis finalement mis hors de cause. Les enquêteurs tentent toujours d’identifier les six agresseurs.