BFMTV

Paris Île-de-France - Page 10

Illia Zabarnyi avec Bournemouth le 19 avril 2025

Zabarnyi, Donnarumma, Rodrigo Mora… Le point sur les dossiers chauds du mercato du PSG

Observé de près par les champions d'Europe cet été, le milieu offensif de Porto Rodrigo Mora (18 ans) ne devrait pas évoluer à Paris la saison prochaine. Selon les informations de RMC Sport, le PSG n'a pas donné suite à la piste menant au jeune Portugais pour laisser éclore des talents maison comme Senny Mayulu. Ce dernier va recevoir une proposition pour prolonger son contrat avec le club de la capitale. Mais Paris travaille aussi sur d’autres dossiers, comme celui d'Illia Zabarnyi ou celui - brûlant - de la prolongation de Gianluigi Donnarumma.

Législative partielle à Paris: l'ancien Premier ministre Michel Barnier pourrait être opposé à Rachida Dati

Législative partielle à Paris: l'ancien Premier ministre Michel Barnier pourrait être opposé à Rachida Dati

L'élection législative partielle dans la 2e circonscription de Paris continue d'enflammer la droite. L'ancien Premier ministre Michel Barnier a annoncé sa candidature ce mardi à cette législative partielle, après le départ forcé de Jean Lassucq, ses comptes de campagne ayant été déclarés inéligibles par le Conseil constitutionnel. Mais la circonscription intéresse aussi la ministre de la Culture et actuelle maire du 7e arrondissement de Paris Rachida Dati. 

Antoine Arnault et Pierre Ferracci en marge d'un match du Paris FC en Ligue 2, le 10 mai 2025

"Qui connaît un peu le Paris FC sait que ses dirigeants ne feront pas de folies": Abline, André, Otavio... Pierre Ferracci évoque les dossiers chauds

Le Paris FC s’apprête à partir en stage d’avant-saison à Evian, ce dimanche 20 juillet. Le promu en Ligue 1 y affrontera notamment l’AS Saint-Etienne et les Suisses du FC Sion, après une défaite il y a quelques jours contre l’Union Saint Gilloise. Deux recrues sont arrivées: l’ailier Moses Simon (FC Nantes) et le défenseur Noah Sangui (Reims), sans avoir encore joué sous les couleurs parisiennes. Le président du Paris FC Pierre Ferracci fait le point pour RMC Sport sur le début d’été de son club et promet des arrivées dans les prochains jours.