La violente agression d'un chauffeur de taxi filmée sur les Champs-Elysées, une enquête ouverte

La préfecture de police a indiqué renforcer la présence des forces de l'ordre sur l'avenue des Champs-Elysées, après l'agression d'un chauffeur de taxi.
Après la diffusion d'une vidéo dans laquelle un chauffeur de taxi est agressé sur l'avenue des Champs-Elysées, la préfecture de police a annoncé avoir ouvert une enquête.
"Dès à présent, de jour comme de nuit: présence renforcée et vigilance accrue des forces de l'ordre aux abords des stations de taxi dans le secteur des Champs-Elysées", a indiqué la préfecture de police sur Twitter.
Et pour cause, une association de défense des taxis a publié dans la nuit de vendredi à samedi une vidéo dans laquelle un chauffeur est violemment agressé par deux individus à qui il demandait de libérer la station de taxis.
"Le collègue a terminé en sang à l'hôpital le crâne ouvert", a indiqué l'association, précisant que les agresseurs sont en fuite.
Elle a alors demandé "aux autorités publiques de prendre la mesure du problème", estimant que les chauffeurs de taxi sont devenus "des proies travaillant dans des conditions très dangereuses."