BFMTV
Paris Île-de-France

"La piscine de l'Hôtel Mahfouf": Lena Situations ouvre un nouveau pop-up store estival à Paris

placeholder video
Cette troisième boutique éphémère de la marque Hôtel Mahfouf ouvre ce jeudi dans le 10e arrondissement de la capitale. Au programme: une terrasse, un restaurant et pop-up store, dans une ambiance californienne.

Le mois d'août appartient à Lena Situations. Du moins depuis 2017, date à laquelle la youtubeuse française a lancé ses vlogs d'août, des vidéos publiées quotidiennement sur sa chaîne pendant 31 jours. Alors que la première vidéo de ce rendez-vous annuel de plus en plus populaire est attendu ce mercredi soir, les abonnés de Lena Situations savent déjà un peu à quoi s'attendre. Le mois d'août de la jeune femme s'annonce rythmé par sa marque Hôtel Mahfouf.

Une piscine aux inspirations californiennes

La youtubeuse a annoncé il y a quelques jours le lancement d'un nouveau pop-up store de sa marque Hôtel Mahfouf, lancée à l'été 2022. Le rendez-vous est donc donné ce jeudi 3 août, à partir de 16h, au 12 rue Philippe-de-Girard, dans le 10e arrondissement de Paris.

Après le "Room service" et le "Chalet", l'Hôtel Mahfouf dévoile une nouvelle pièce: la piscine. Au programme de ce lieu éphémère, "un pop-up ainsi qu’une grande terrasse et un restaurant ouvrant leurs portes pour tous vous accueillir". Le tout dans une ambiance californienne.

La boutique en ligne ouvrira également ce jeudi à 16h pour dévoiler les nouvelles pièces de la marque Hôtel Mahfouf. Des produits que les abonnés les plus assidus de Lena auront déjà pu apercevoir dans ses dernières vidéos YouTube ou sur Instagram et TikTok.

Un documentaire sur le "flop" de sa marque

La marque "Hôtel Mahfouf", un nom choisi en référence au nom de famille de l'influenceuse et à son surnom pour l'appartement de sa mère, a été lancée à l'été 2022. Dans un documentaire en trois parties disponible sur YouTube, Lena Situations est revenue sur cette création et surtout "le flop" qui s'est caché derrière.

La jeune femme de 25 ans a abordé dans une première vidéo l'inspiration derrière sa marque et les galères qu'elle a enchaînées pour l'ouverture de ses deux boutiques éphémères. Avec candeur, elle s'est penché la question de l'argent dans la deuxième partie du documentaire, avant de revenir sur l'impact de tout ce travail sur sa santé dans la troisième.

"La vie ces derniers mois a été très étrange et imprévue, j’ai été hospitalisée à la suite d’un ulcère qui a été accentué par le stress et l’anxiété", détaille-t-elle dans un post Instagram.

Vraisemblablement rétablie, Lena Mahfouf a clôturé son documentaire par l'annonce de l'ouverture d'un autre pop-up store. Elle a d'ailleurs décidé de jouer la carte de la transparence pour ce troisième chapitre de l'Hôtel Mahfouf, montrant les coulisses des travaux de cette nouvelle boutique éphémère sur ses divers réseaux sociaux.

Pour ceux qui n'ont pas voulu se gâcher la surprise (et même pour ceux qui n'ont pas su résister), le résultat final est donc à découvrir dès jeudi, dans le 10e arrondissement de la capitale.

Marine Langlois