L'ex-Top Chef Adrien Cachot prend les commandes d'un restaurant parisien

Adrien Cachot, ex-candidat de Top Chef - M6
Adrien Cachot de retour en cuisine. L'ancien candidat de Top Chef, qui a marqué l'émission culinaire par ses plats aux associations inattendues, a annoncé ce jeudi prendre les rênes du restaurant Le Perchoir Ménilmontant pour une durée de trois mois.
"Enormément de plaisir à reprendre le chemin des cuisines et de vous retrouver!", a posté sur Twitter celui qui a été nommé "Jeune Talent" 2019 par le guide Gault et Millau.
"Au programme, pas de programme justement, mais une volonté d’habiter la saison les soirs du lundi au vendredi avec un menu hyper créatif à faire grimper dans les tours", annonce de son côté le restaurant sur sa page Instagram.
Déjà complet
Le Perchoir Ménilmontant est situé en haut d'un immeuble du 11e arrondissement de Paris. Sur le toit, il est possible de profiter d'une grande terrasse pour boire un verre, tandis que le restaurant se situe juste en-dessous.
Preuve de l'attente autour du retour d'Adrien Cachot aux fourneaux, les réservations affichent déjà complet jusqu'à la fin du mois d'octobre. Il sera possible de réserver à nouveau une table dès le 1er novembre.
Adrien Cachot a fermé son précédent restaurant, Détour, après le premier confinement en 2020. Il a depuis ouvert une friterie éphémère, tiré du concept de restaurant mis au point lors d'une des épreuves de Top Chef. En septembre dernier, il avait également organisé un dîner associant cinéma et cuisine, avec l'ancien candidat de l'émission Mory Sacko.