BFM Paris

L'A86 coupée au niveau de Gennevilliers après un accident, pas de retour à la normale avant 20h

La circulation est coupée ce mardi matin sur l'A86 à hauteur de Gennevilliers (illustration)

La circulation est coupée ce mardi matin sur l'A86 à hauteur de Gennevilliers (illustration) - Miguel Medina - AFP

Un accident s'est produit sur l'A86 extérieure ce mardi matin au niveau de Gennevilliers. La circulation est coupée à ce niveau.

Un important accident s'est produit ce mardi matin peu après 9h sur l'A86 extérieure entre Gennevilliers et Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Deux poids lourds et six véhicules légers sont impliqués. Selon les prévisions du site sytadin.fr, un retour à la normale n'est pas envisageable avant 20h, le temps de procéder au nettoyage de la chaussée et aux réparations nécessaires.

L'autoroute a été coupée, au niveau de l'échangeur n°5, entre Gennevilliers et Colombes. En cause notamment, la présence de gravats sur la chaussée. Près de 40 mètres de glissières de sécurité ont également été arrachées.

Pour rejoindre Nanterre, depuis Rosny-sous-Bois, il est conseillé de prendre l'A3, et le Périphérique Nord à la Porte de Bagnolet jusqu'à la Porte Maillot. Depuis La Courneuve, il faut prendre l'A1, puis le Périphérique Ouest à la Porte de La Chapelle jusqu'à la Porte Maillot.

Benjamin Rieth Journaliste BFM Régions