BFMTV
Paris Île-de-France

INFO BFMTV. Paris: une suspecte présentée à un juge d'instruction après une défénestration mortelle

Selon les informations de BFMTV, la suspecte est actuellement présentée devant un juge d’instruction en vue de sa mise en examen pour "meurtre".  (Photo d'illustration)

Selon les informations de BFMTV, la suspecte est actuellement présentée devant un juge d’instruction en vue de sa mise en examen pour "meurtre". (Photo d'illustration) - Michael Coghlan - CC - Flickr

Une femme de 47 ans, a été interpellée après la défenestration d’un homme à Paris. La suspecte est actuellement en train d'être présentée devant un juge d’instruction en vue de sa mise en examen pour "meurtre".

La femme de 47 ans, interpellée après la défenestration d’un homme dans le 13e arrondissement de Paris, est en cours de présentation devant un juge d’instruction en vue de sa mise en examen pour "meurtre", a appris BFMTV ce jeudi 12 septembre.

"Sa garde à vue a été levée en vue d'une présentation au juge d'instruction ce jour" a précisé le parquet de Paris à BFMTV.

Interpellée peu après les faits

Placée en garde à vue dans les locaux du 3e district de police judiciaire (DPJ) de Paris, cette quadragénaire se trouvait dans l’appartement au moment où la victime a chuté dans le vide.

Les faits se sont produits lundi 9 septembre, vers 19h30, au 5e étage d’un immeuble de la rue Darmesteter, située à proximité du boulevard Masséna. La victime, âgée d’une trentaine d’années, a rapidement succombé à ses blessures.

Toujours selon les informations de BFMTV, la suspecte a été vue par des pompiers en train de prendre des photos de leur véhicule d’intervention quelques minutes après les faits, avant d’être interpellée, vers 21 heures, sur la voie publique, par des policiers du commissariat du 13e arrondissement.

Stéphane Sellami