INFO BFMTV. Paris: une femme placée en garde à vue après une défenestration mortelle

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP
Une femme a été placée en garde à vue, ce lundi 9 septembre, après la chute mortelle d’un homme depuis la fenêtre d’un appartement, situé au 5e étage, selon une information de BFMTV, confirmée par le parquet de Paris. Ce mardi 10 septembre, son audition est toujours en cours.
Les faits se sont déroulés dans un immeuble de la rue Darmesteter, située à proximité du boulevard Masséna, dans le 13e arrondissement de Paris. Toujours selon les informations de BFMTV, vers 19 heures, des riverains ont aperçu le corps d’un homme en contrebas d’un bâtiment, dans une cour intérieure, situé au niveau du numéro 4 de cette artère. Rapidement secourue, la victime a finalement succombé à ses blessures.
Une enquête ouverte
Alertés des faits, des policiers du commissariat du 13e arrondissement sont informés qu’une femme, qui se trouvait dans le logement depuis lequel cette défenestration a eu lieu, a rapidement pris la fuite.
Cette suspecte, âgée de 47 ans, "occupante d’un appartement dont la fenêtre était ouverte à l’aplomb, s’est présentée au commissariat et a été placée en garde à vue à 21 heures", précise le parquet de Paris.
Une enquête pour meurtre a été ouverte et les investigations ont été confiées au 3e district de police judiciaire.