INFO BFMTV. Homme poignardé à un arrêt de tramway à Paris: le suspect présenté à un juge d'instruction lundi

Le tramway T3a à Porte de Vanves le 23 mars 2022. - RICCARDO MILANI / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Fin de garde à vue pour l'homme suspecté d'avoir poignardé un autre homme à un arrêt de tramway à Paris dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 août.
L'homme de 42 ans devait être déféré ce dimanche soir, en vue d'une ouverture d'information judiciaire et sa présentation à un juge d'instruction lundi matin, selon les informations de BFMTV.
Le suspect défavorablement connu de la police
Samedi vers 00h30, l'agresseur a d'abord insulté une femme, qui se trouvait avec son compagnon. Ce dernier a protesté et est sorti avec l'agresseur, hors du tramway au niveau de l'arrêt Porte de Vanves, dans le XIVe arrondissement.
Les deux hommes en sont venus aux mains et c'est à ce moment que la victime a été poignardée.
Son pronostic vital n'a pas été engagé, malgré plusieurs coups de couteau. Le suspect, défavorablement connu des services de police, a rapidement été arrêté.