BFMTV
Paris Île-de-France

Paris: un homme poignardé à plusieurs reprises pour avoir défendu sa compagne dans le tramway

placeholder video
L'agresseur âgé de 42 ans a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire, après les faits survenus dans la nuit de vendredi 22 à samedi 23 août.

Dans la nuit de vendredi 22 à samedi 23 août, un homme a été victime de plusieurs coups de couteau à Paris après qu'une altercation a éclaté avec un autre individu dans un tramway vers 0h30, a appris BFMTV auprès du parquet, confirmant les informations de RTL.

L'agresseur a d'abord bousculé et insulté une femme, qui voyageait avec son compagnon. Les deux hommes descendent alors du tramway, tandis que la femme reste à l'intérieur. Ils s'échangent plusieurs coups de poing à l'arrêt Porte de Vanves, dans le XIVe arrondissement.

Le compagnon est à ce moment grièvement blessé à coups de couteau, sans que son pronostic vital ne soit engagé.

En garde à vue pour tentative d'homicide volontaire

Identifié par des témoins, le suspect a pu être localisé, explique le parquet à BFMTV. Présentant des traces de sang sur la main, il est interpellé dans le XVe arrondissement de la capitale.

Âgé de 42 ans, il a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire. L'enquête a été confiée au 3e district de police judiciaire de Paris.

L'individu est défavorablement connu des services de police, selon une source proche du dossier à BFMTV, confirmant RTL.

Boris Kharlamoff avec Gabriel Joly