BFMTV
Paris Île-de-France

INFO BFMTV. Coups de couteau après un match de football à Sevran: un adolescent interpellé

Illustration police

Illustration police - AFP

Le suspect est soupçonné d'avoir donné plusieurs coups de couteau dans le dos d'un homme, après un match de football à Sevran. Il a été placé en foyer en attendant la tenue de son procès.

L’enquête a été rondement menée. Selon les informations de BFMTV, un adolescent, âgé de 16 ans, a été interpellé, mardi 3 septembre, dans le cadre d’une enquête pour une tentative de meurtre après un match de football à Sevran (Seine-Saint-Denis). Une information confirmée à BFMTV par le parquet de Bobigny.  

Les faits remontent au 2 septembre, vers 19h30. Un homme avait reçu plusieurs coups de couteau dans le dos, après un match de football.

Son procès doit se tenir au début du mois d'octobre

Le suspect, rapidement identifié, a été arrêté à son domicile de Bondy, avant d’être placé en garde à vue pour des faits de "tentative de meurtre" dans les locaux du commissariat de Sevran.

Déjà connu des services de police et de la justice, il s’en était pris à l’un de ses adversaires au cours de ce match de football, mécontent du résultat de la rencontre. Il avait porté plusieurs coups de couteau dans le dos de la victime, âgée de 18 ans. Il avait également légèrement blessé le frère de cette dernière qui avait tenté de s’interposer.

Le suspect a été déféré, le 5 septembre, devant un juge des enfants du parquet de Bobigny, avant d’être placé dans un foyer de la protection judiciaire de la jeunesse, en attendant son procès qui doit se tenir au début du mois d’octobre.

Le parquet de Bobigny avait requis son placement en détention provisoire.

Stéphane Sellami et Solenne Bertrand