"Impensable": le père de la petite fille mortellement renversée par une voiture à Trappes témoigne

Il demande à ce que "justice soit faite". Le père de la petite fille de 6 ans mortellement percutée par une voiture mardi soir à Trappes s'est exprimé auprès de BFMTV. Sous le choc, l'homme évoque des sentiments de "colère" et de "haine" face à ce drame.
"Ça s'est produit à cent mètres de chez nous", déplore-t-il, estimant "impensable que ça arrive, ce genre de chose."
"Impensable"
Si les riverains évoquent une route "dangereuse" avec un pont en pente, beaucoup de passage de véhicules et l'absence de passage pour les piétons, le père de la petite fille fait part de son incompréhension face à un tel accident.
"Impensable" qu'un enfant se fasse "rouler dessus par une voiture", répète-t-il, assurant qu'il ne s'agit pas "d'une route nationale, c'est une entrée de quartier".
La petite fille de 6 ans était en compagnie de sa nourrice au moment du drame, qui s'est produit ce mardi soir. Selon les premiers éléments de l'enquête, elle a été percutée par une automobiliste qui sortait de sa place de stationnement.
Malgré l'intervention du Samu, la petite fille, en arrêt cardio-respiratoire, n'a pas pu être réanimée.
La conductrice, âgée de 21 ans, a été interpellée à proximité des lieux de l'accident. Testée positive aux stupéfiants, elle a été placée en garde à vue pour homicide involontaire aggravé.