Hauts-de-Seine: une femme tuée à coups de couteau à Meudon, son conjoint interpellé

(image d'illustration). - Mehdi Fedouach - AFP
Une femme de 35 ans a été tuée à coups de couteau à Meudon ce mardi, a appris BFM Paris Île-de-France de source policière, confirmant une information de nos confrères de CNews.
Le suspect est le conjoint de la victime, a indiqué une source judiciaire à BFM Paris Île-de-France. Ce nouveau féminicide s'est déroulé mardi aux alentours de 17 heures au niveau de l'avenue du général Leclerc. Appelés par un voisins, les policiers découvrent sur place la trentenaire seule, l'agresseur présumé ayant quitté les lieux. Malgré l'intervention des secours, la victime est morte des suites de ses blessures.
Le conjoint interpellé
Le mis en cause, âgé de 52 ans, est finalement retrouvé et arrêté pas les forces de l'ordre sur l'avenue du général de Gaulle, les mains ensanglantées.
Lors de son interpellation, les policiers ont mis la main sur l’arme présumée du crime, un couteau, dont une moitié se trouve encore sur les lieux de l'agression. L'homme a été placé en garde à vue.
La sous-direction de la police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'affaire, une enquête a été ouverte du chef d’homicide volontaire par conjoint.