Hauts-de-Seine: un garçon de 6 ans alerte les passants par la fenêtre, ses parents retrouvés inanimés

Voiture de police (illustration). - AFP
Un jeune garçon, âgé de 6 ans, a appelé à l'aide par la fenêtre de l'appartement familial samedi après-midi à Levallois-Perret alors que ses parents étaient inconscients, rapportent nos confrères du Parisien.
Une policière, qui n'était pas en service, a entendu l'appel au secours et a pu pénétrer dans le domicile alors que le jeune enfant lui a jeté les clés de l'appartement par la fenêtre.
Un homme retrouvé mort
Sur place, un homme, âgé de 62 ans, est découvert dans le canapé en état de rigidité cadavérique, selon nos confrères. Une femme, âgée de 45 ans, est découverte allongée dans un lit et inconsciente.
La quadragénaire a été transportée en urgence absolue et avec un pronostic vital engagé vers l'hôpital Georges-Pompidou à Paris et se trouvait encore dans le coma dimanche après-midi, précise Le Parisien. Le jeune garçon a, lui, été confié à sa marraine.
Selon les premières constatations menées dans l'appartement, des bouteilles d'alcool et des médicaments ont été retrouvés. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet de Nanterre concernant le sexagénaire retrouvé mort.
Pour l'heure, aucune piste n'est privilégiée par les enquêteurs qui précisent à nos confrères que les "circonstances restent assez ouvertes".