BFMTV
Paris Île-de-France

Hauts-de-Seine: un appel à témoins lancé après la mort d'un motard sur l'A86 en février

Illustration police

Illustration police - AFP

Les policiers cherchent à identifier l'automobiliste qui a percuté le motard provoquant ensuite sa chute le 23 février dernier sur l'A86.

La CRS autoroutière ouest Île-de-France lance un appel à témoins, deux mois après l'accident qui a coûté la vie à un motard sur l'autoroute A86 à hauteur de Colombes, rapporte Le Parisien.

L'accident a eu lieu le 23 février dernier. Le motard, qui circulait en direction de Saint-Denis, a percuté une voiture avant de chuter au sol, selon le quotidien. Il a ensuite été happé par un autocar et coincé sous ses roues. Malgré l'intervention des secours, il n'avait pas pu être ranimé.

Les policiers sont aujourd'hui encore à la recherche de l'automobiliste. Ils lancent donc un appel à témoins pour identifier ce dernier ainsi que le véhicule impliqué. Ils sont également à la recherche d'éventuels témoins de cet accident.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements utiles à l’enquête est invitée à contacter le Groupe d’appui judiciaire de la CRS autoroutière ouest Île-de-France, du lundi au vendredi, entre 7 heures et 19 heures. Tél. 01.41.91.70.45 ou 01.41.91.70.44. Ou à défaut le Poste de commandement de la CRS de Nanterre au 01.41.91.70.40.

Alicia Foricher