Hauts-de-Seine: enquête ouverte après l'agression d'une jeune femme la nuit d'Halloween

Un brassard de la police - CHRISTOPHE ARCHAMBAULT © 2019 AFP
Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête, après la plainte d'une jeune femme de 18 ans pour une agression, survenue dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, rapporte Le Parisien.
La victime, qui a partagé son histoire sur les réseaux sociaux, avec une photo de son visage tuméfié, affirme avoir été agressée par deux hommes, dont l'un lui aurait asséné un coup de marteau sur le crâne. "Je me suis fait agresser à coups de pied et de marteaux (...) par deux hommes à Nanterre. Un portait un survêtement noir et l'autre un survêtement gris. Ils étaient cagoulés", a-t-elle écrit sur Twitter, via le compte d'une amie, le 2 novembre.
"Cela est très dur pour moi de m'afficher sur les réseaux mais c’est sans doute ma dernière option afin de me rendre justice", a-t-elle ajouté.
"Je vais te finir"
La jeune femme, qui sortait d'une soirée d'Halloween avec une amie, a également témoigné sur le plateau de Touche pas à mon Poste mercredi soir. Elle raconte avoir aperçu deux hommes les suivre:
"Je me suis mise à courir, malheureusement j'ai trébuché et les deux sont arrivés sur moi. Celui qui était en noir voulait à tout prix mon sac à main, et celui en gris a commencé à me rouer de coups de pied sur ma poitrine et dans ma tête (...) Il rigolait et il prenait du plaisir à me frapper (...) Celui en noir a pris mon sac et est parti et l'homme en gris a sorti un marteau brise vitre et m'a dit 'Je vais te finir' et puis, il m'a roué de coups dans la tête", a-t-elle confié, très émue.
Selon nos confrères, les blessures de la jeune femme lui ont valu une incapacité temporaire totale (ITT) inférieure à huit jours.