BFMTV
Paris Île-de-France

Finale du Mondial: surprise par des supporters, une automobiliste renverse un adolescent près des Champs-Elysées

Des échauffourées se sont produites sur les Champs-Elysées à Paris à l'issue de la Finale Argentine-France.

Des échauffourées se sont produites sur les Champs-Elysées à Paris à l'issue de la Finale Argentine-France. - Charly Triballeau

Le jeune homme de 17 ans a été hospitalisé tandis que la conductrice, qui avait pris la fuite, a été retrouvée par les policiers.

Un jeune homme, âgé de 17 ans, a été renversé par une automobiliste dimanche soir, au niveau de la rue de Berri à Paris, non loin des Champs-Élysées. La conductrice a "paniqué", selon une source policière rapportée par nos confrères du Parisien.

La conductrice panique

L'automobiliste a été surprise par les supporters présents encore nombreux à la suite de la défaite de l'équipe de France de foot en finale du Mondial. Elle s'est retrouvée entourée de jeunes et a enclenché la première renversant un des adolescents, poursuivent nos confrères.

Plusieurs témoignages recueillis par les policiers ont permis de rapidement retrouver la propriétaire de la voiture et son adresse, située au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne). Elle a rapidement reconnu les faits en raison de l'état de sa voiture présentant un choc.

Une enquête a été ouverte pour blessures involontaires aggravées par le délit de fuite, indique le parquet de Paris à nos confrères. Le jeune homme a été hospitalisé souffrant d'une fracture au niveau d'un tibia.

Lors de la demi-finale du Mondial, mercredi, un adolescent de 14 ans a été mortellement fauché par une voiture à Montpellier lors des célébrations qui ont suivi le match. Le conducteur est toujours recherché.

A.T.