Affaire Garrido-Corbière: la garde à vue de Jean-Christophe Lagarde levée, une information judiciaire ouverte

La garde à vue de Jean-Christophe Lagarde a été levée ce matin, a appris BFMTV auprès du parquet de Paris, sans poursuite à ce stade. Seul son chauffeur est encore en garde à vue ce jeudi. Ce dernier sera déféré ce jeudi pour être présenté à un juge d'instruction en vue d'une mise en examen.
Le parquet de Paris a annoncé ce jeudi l'ouverture d'une information judiciaire pour "escroquerie en bande organisée", "faux et usage de faux" et "usurpation d'identité ou de données personnelles" et "recel de vol".
Jea-Christophe Lagarde, battu en juin dernier aux législatives en Seine-Saint-Denis par Raquel Garrido, avait été placé en garde à vue ce mercredi dans le cadre de cette enquête.
Deux autres hommes avaient également été interpellés ce mardi: le chauffeur particulier de Jean-Christophe Lagarde et Anouar Bouhadjela, dit Noam Anouar, un policier détaché à la mairie de Drancy. La garde à vue de ce dernier a cependant été levée sans poursuite ce mercredi soir, a appris BFMTV auprès du parquet de Paris.