Explosion à Paris: Macron adresse ses "pensées" aux victimes et remercie les secours mobilisés

Alors qu'un concert se tient ce mercredi 21 juin à l'Élysée à l'occasion de la Fête de la musique, Emmanuel Macron a exprimé son soutien aux victimes de l'explosion qui a eu lieu à Paris.
"Je voulais commencer par avoir un mot de pensée pour celles et ceux frappés par l'explosion qui s'est passée il y a à peine quelques heures à Paris", a d'abord déclaré le président de la République. "Je veux avoir un mot pour toutes les victimes et les familles qui vivent en ce moment même dans l'angoisse, la grande difficulté au moment où le bilan n'est pas stabilisé".
Les secours remerciés
Emmanuel Macron a assuré que "tous les services du ministère de l'Intérieur, aux côtés de la Ville, sont aux côtés des victimes".
"Je veux remercier les services de secours mobilisés", a-t-il également déclaré.
Au moins 29 personnes ont été blessées dans l'explosion et l'effondrement de l'immeuble parisien, selon un dernier bilan de la préfecture de la police de Paris.
Plus tard dans la soirée, Emmanuel Macron a tweeté sur l'explosion, affirmant que "ce soir, nous célébrons la musique, mais le cœur n’est pas à la fête.