Essonne: une violente agression à Montgeron circule à grande échelle sur les réseaux sociaux

Depuis ce dimanche matin, et son irruption sur les réseaux sociaux, une vidéo retransmettant une violente agression qui semble être dans une rue de Montgeron (Essonne) circule à grande échelle sur les plates-formes numériques. On y voit plusieurs individus rouant de coups une jeune personne à terre. La victime est défendue par une dame et une jeune fille.
"A ce jour, on ne sait pas encore à quel moment a lieu cette agression, on ne sait pas non plus quel en a été réellement le motif", indique Sylvie Carillon, maire de Montgeron à BFM Paris.
La victime pas encore identifiée
Les réactions ont été multiples sur les réseaux sociaux, où nombre d'internautes, y compris des élus politiques comme Nicolas Dupont-Aignan, se sont émus de l'incident. Tous les élements retrouvés sur les réseaux sociaux ont été transmis au commissariat de Montgeron par le service de veille sur les réseaux de la police. Certains internautes ont quant à eux émis l'hypothèse d'une agression à caractère homophobe.
"Ce sont juste des hypothèses qui circulent sur Internet et rien n’est confirmé par le commissariat", tempère Sylvie Carillon.
La victime n'a pour le moment pas été identifiée, a appris BFMTV de source policière. Il n'y a donc actuellement pas de certitude sur le lieu ainsi que sur la date et le motif de l'agression. Le commissariat mène actuellement une enquête et espère en premier lieu, découvrir l'identité de la victime.