BFM Paris

Essonne: un homme tué à coups de couteau

Une voiture de la police nationale (illustration)

Une voiture de la police nationale (illustration) - Denis Charlet - AFP

A Boussy-Saint-Antoine (Essonne), un homme a été tué de deux coups de couteau dans des circonstances encore floues.

Un homme a été tué ce dimanche de deux coups de couteau à Boussy-Saint-Antoine (Essonne) dans des circonstances encore floues, a-t-on appris auprès du parquet d'Evry, sollicité par l'Agence France-Presse (AFP).

D'après les premiers éléments, l'hypothèse d'un "règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants" est privilégiée et deux personnes seraient en fuite, selon une source policière. L'homme a été blessé mortellement au niveau du flanc, a indiqué cette source.

Selon le maire de la ville, Romain Colas, l'homicide a eu lieu dimanche après-midi au niveau de l'esplanade de la Ferme, un point de deal "connu" depuis la fin du premier confinement. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

Un affrontement entre bandes en février

Dans cette ville de l'Essonne, un adolescent de 14 ans a été tué, également d'un coup de couteau, dans un affrontement entre bandes de jeunes en février.

Les participants à cette rixe étaient majoritairement originaires du quartier des Cinéastes à Epinay-sous-Sénart et du quartier du Vieillet à Quincy-sous-Sénart, en rivalité "depuis des années".

C.Bo. avec AFP