Enfants blessés à Annecy: une minute de silence observée au Conseil de Paris

Le Conseil de Paris observe une minute de silence ce jeudi 8 juin 2023 quelques heures après l'agression au couteau d'enfants à Annecy. - BFM Paris Île-de-France
Quelques heures après l'attaque au couteau d'enfants à Annecy, les élus du Conseil de Paris ont observé ce jeudi à midi une minute de silence, a constaté sur place un journaliste de BFM Paris Île-de-France.
"Il y a visiblement des personnes en situation très grave dont des enfants", a indiqué la maire de Paris, Anne Hidalgo, devant les conseillers parisiens.
"Je vous propose, en solidarité avec les victimes, leurs familles, en solidarité aussi avec la ville d'Annecy où s'est déroulé ce drame de nous lever et de faire une minute de silence", a poursuivi Anne Hidalgo.
>> Enfants attaqués au couteau à Annecy: suivez les dernières informations dans notre direct
Après cette minute de silence, la maire de Paris a ajouté que les élus auront "sans doute" l'occasion "d'exprimer plus amplement leur sentiment" après cette attaque.
Au moins six personnes ont été blessées ce jeudi matin dans cette attaque à Annecy, deux adultes et quatre enfants, qui se trouvent en urgence absolue. L'agresseur présumé a été interpellé par la police.