BFMTV
Paris Île-de-France
Alerte info

Chloé, la joggeuse disparue, retrouvée en vie dans le département de la Marne, après une fugue

placeholder video
INFO BFMTV - Elle a été retrouvée vivante dans le département de la Marne, en bonne santé, avec un ami, selon une source proche de l'enquête à BFMTV.

Chloé, la joggeuse disparue à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne) vendredi matin, a été retrouvée en vie dans la Marne, a-t-on appris ce samedi. La jeune femme, âgée de 20 ans, a été retrouvée vivante, en bonne santé, avec un ami, dans un camping de Larzicourt.

Selon les premiers éléments de l'enquête, "il s'agirait d'une fugue" a indiqué la gendarmerie de Meaux. Chloé dit être partie volontairement et qu'elle pensait que le dispositif de recherches serait levé.

La téléphonie pour retrouver sa piste

"Comme elle est consentante, il a été mis fin à la procédure pour disparition inquiétante", a déclaré Jean-Baptiste Bladier, le procureur de Meaux, à l'Agence France-Presse (AFP).

La téléphonie a permis aux gendarmes de remonter sa piste et de la localiser au sein du camping. Chloé n'a pas été placée en garde a vue. Etant majeure, elle n'a pas à justifier la raison de son depart.

Un important dispositif de recherches

Un important dispositif de recherches avait été déployé dès vendredi par les forces de l'ordre, après le signalement de la disparition de Chloé, 20 ans, partie faire un jogging dans la matinée, à Dammartin-en-Goële. Les moyens avaient été encore renforcés ce samedi.

Après avoir mobilisé 75 gendarmes vendredi et une cinquantaine pendant la nuit, une "centaine" de militaires étaient sur le terrain.

Mélanie Vecchio avec Clément Boutin