BFMTV
Météo

Météo: une semaine ensoleillée en Ile-de-France avant le retour de la pluie dimanche

-

- - -

La semaine sera estivale en Ile-de-France avec un grand soleil et des températures douces.

Après une journée de lundi marquée par un beau ciel bleu et un grand soleil, la semaine va rester estivale en Ile-de-France. 

Mardi matin, le temps sera assez nuageux mais les températures resteront douces: il fera 15°C à Melun, 16°C à Meaux et Etampes et 17°C à Paris. Dans l'après-midi, la couverture nuageuse va se dissiper pour laisser place au soleil. Il fera 22°C à Cergy et 23°C à Paris, Meaux, Melun ou encore Etampes.

-
- © -

Les températures continueront de baisser mercredi malgré un soleil toujours bien présent. Il fera environ 20°C sur l'ensemble de la région. Ce temps restera stable pour la journée de jeudi et le mercure grimpera légèrement vendredi avec des températures oscillant entre 22°C à Cergy et 24°C à Melun.

BFMTV12177514.PNG
BFMTV12177514.PNG © -

De la pluie dimanche

La journée de samedi sera estivale avec des températures en hausse. Le thermomètre grimpera jusqu'à 26°C à Cergy, 27°C à Paris et 28°C à Melun. La pluie fera son retour dimanche malgré des températures qui resteront hautes pour la saison. 

BFMTV12177528.PNG
BFMTV12177528.PNG © -