BFMTV

Météo: un ciel toujours couvert et des températures fraîches ce jeudi en Ile-de-France

Dans l'après-midi, la couverture nuageuse va se morceler au profit de beaux rayons de soleil.

Le temps sera toujours instable ce jeudi en Ile-de-France. Après une matinée sous les nuages, quelques éclaircies sont attendues dans l'après-midi, s'accompagnant néanmoins d'averses ponctuelles.

Le ciel sera couvert ce jeudi matin dans toute la région. Et cette épaisse couche nuageuse pourra entraîner quelques perturbations. Le temps sera néanmoins doux avec des températures comprises entre 14°C à Rambouillet et 17°C à Bobigny. Il fera 15°C à Etampes et 16°C à Paris.

Vidéo (13).jpg
Vidéo (13).jpg © -

Dans l'après-midi, la couverture nuageuse va se morceler au profit de beaux rayons de soleil. Quelques gouttes de pluie pourront tout de même faire leur apparition. Le vent va se renforcer avec des rafales allant jusqu'à 60 km/h. Il fera 22°C à Rambouillet, 23°C à Paris et 24°C à Créteil et Meaux. 

-
- © -

Un temps maussade ce week-end

Vendredi le temps sera toujours instable, alternant entre nuages et éclaircies. De beaux rayons de soleil devront faire leur apparition et les températures seront en hausse atteignant jusqu'à 27°C. En revanche samedi sera automnal avec de la pluie et des températures n'excédant pas 23°C. 

Virgilia Hess avec Cyrielle Cabot