BFMTV

Météo: nuages et pluie cette semaine en Ile-de-France

Le temps sera particulièrement instable dans l'après-midi avec une alternance entre éclaircies et averses.

Le temps sera maussade ce lundi en Ile-de-France. Au programme: des nuages, de la pluie et des températures en baisse dans l'ensemble de la région.

Le ciel sera partagé entre nuages et éclaircies ce lundi matin alors que les premières gouttes de pluie feront rapidement leur apparition. Les températures seront en baisse: il fera 10°C à Rambouillet, 11°C à Etampes, 13°C à Meaux et 14°C à Paris.

Vidéo (7).jpg
Vidéo (7).jpg © -

Le temps sera particulièrement instable dans l'après-midi avec une alternance entre éclaircies et averses. Quelques orages sont par ailleurs attendus localement. Le vent se renforcera avec des rafales allant jusqu'à 40km/h. Il fera 21°C à Rambouillet, 23°C à Evry et Paris et 24°C à Créteil. 

-
- © -

Une parenthèse ensoleillée mardi

Ce temps pluvieux va se poursuivre toute la semaine. La journée de mardi sera un peu épargnée avec un temps relativement sec et de belles éclaircies. Les températures resteront néanmoins bien en dessous des moyennes de saison. Il fera environ 21°C. Mais la pluie sera de retour dès mercredi et perdurera jusqu'à la fin de la semaine.

Vidéo (9).jpg
Vidéo (9).jpg © -
Virgilia Hess avec Cyrielle Cabot