BFMTV

Météo en Ile-de-France: un temps plus nuageux et lourd, jusqu'à 36°C

Les températures seront encore très élevées ce mardi, le tout sous un ciel qui restera voilé une grande partie de la journée.

Nouvelle journée de chaleur en Ile-de-France. Ce mardi, le ressenti sera assez lourd en raison de l'humidité et de températures très élevées. En matinée, malgré quelques trouées de ciel bleu le ciel rester voilé. Le temps devrait rester majoritairement sec mais par endroits un petit risque d'averse existe. 

Météo du 27 août.
Météo du 27 août. © BFM Paris

Dans l'après-midi le voile nuageux restera présent mais on pourra également retrouver de beaux rayons de soleil. En fin de journée, quelques orages pourraient éclater. Les températures seront très élevées dans l'après-midi et largement au-dessus des normales de saison, de 33 à 36°C. 

Météo du 27 août.
Météo du 27 août. © BFM Paris

Baisse progressive des températures

La baisse des températures s'amorcera mercredi avec 31°C de maximales, accompagnés de passages nuageux et d'ondées localement. Le temps devrait être plus sec jeudi et les températures maximales redescendre à 26°C.

Les températures resteront néanmoins estivales pour la fin de semaine. Elles devraient à nouveau remonter au-dessus des normales de saison avec jusqu'à 30°C samedi. Côté ciel le temps devrait osciller entre nuages et éclaircies. 

Météo du 27 août.
Météo du 27 août. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard