BFMTV

Météo en Ile-de-France: un temps maussade ce mardi, quelques averses attendues

Le temps sera maussade mardi dans l'ensemble de la région. La pluie arrivera dès la fin de matinée.

Le soleil est aux abonnés absents ce mardi en Ile-de-France. Le ciel sera gris toute la journée dans l'ensemble de la région où des averses sont attendues dès la fin de matinée. 

Le temps sera maussade mardi matin dans l'ensemble de la région. La pluie arrivera dès la fin de matinée. Quelques orages pourraient par ailleurs frapper le nord du bassin parisien. Les températures seront néanmoins stationnaires: il fera 15°C à Rambouillet, 16°C à Cergy, 17°C à Melun et 18°C à Paris. 

Météo en IledeFrance un temps maussade ce mardi quelques averses attendues.jpg
Météo en IledeFrance un temps maussade ce mardi quelques averses attendues.jpg © -

Quelques orages attendus

Peu de changements sont à attendre pour l'après-midi avec des pluies plus ou moins soutenues dans l'ensemble de la région. Le risque orageux persistera jusqu'à la fin de journée. Seule la Seine-et-Marne pourra profiter de quelques éclaircies en fin de journée. Les températures seront légèrement en dessous des normales de saison. Il fera 23°C à Rambouillet, 24°C à Paris, 26°C à Etampes et 27°C à Provins. 

-
- © -

Le beau temps reviendra dès mercredi avec le retour de belles éclaircies. La journée de jeudi sera la plus belle de la semaine. Les températures repartiront à la hausse.

Météo en IledeFrance un temps maussade ce mardi quelques averses attendues (2).jpg
Météo en IledeFrance un temps maussade ce mardi quelques averses attendues (2).jpg © -
Virgilia Hess avec Cyrielle Cabot