BFMTV

Météo en Ile-de-France: temps toujours agité avec de la pluie et du vent mais de la douceur

La pluie va continuer d'arroser l'Ile-de-France ce jeudi. La douceur est toujours présente, mais le froid arrive dans les prochains jours.

Encore un temps agité en Ile-de-France ce jeudi. Pour la matinée, le ciel restera très nuageux et les conditions humides avec la présence d'averses. Le vent est aussi encore assez fort avec des rafales autour des 50 km/h. Grâce à la couverture nuageuse, les températures sont toujours douces et au-dessus des normales de saison, de 10 à 11°C pour la matinée. 

Météo du 28 novembre.
Météo du 28 novembre. © BFM Paris

Dans l'après-midi le temps restera variable avec une alternance entre nuages et de très timides éclaircies. Quelques pluies sont encore attendues. Peu d'évolution du côté des températures avec 11 à 13°C, contre 9°c environ pour les normales de saison. 

Météo du 28 novembre.
Météo du 28 novembre. © BFM Paris

L'hiver arrive

Dans les prochains jours préparez-vous à l'arrivée de l'hiver. Vendredi les conditions resteront encore assez douces avec un temps humide mais qui devrait se dégager dans l'après-midi et jusqu'à 11°C. Samedi, sous un ciel voilé les températures commenceront à baisser pour atteindre 9°C pour les maximales. Dimanche, cette baisse se confirme avec 7°C. 

Météo du 28 novembre.
Météo du 28 novembre. © BFM Paris

Selon les premières tendances pour la suite de la semaine le froid se renforcera avec des températures sous les normales de saison. Lundi, comptez seulement 6°C. Mercredi, on pourrait rencontrer des gelées, y compris à Paris. 

Météo du 28 novembre.
Météo du 28 novembre. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard