BFMTV

Météo en Ile-de-France: temps maussade et gris, des averses et jusqu'à 13°C

Météo du 5 novembre.

Météo du 5 novembre. - BFM Paris

Le temps de ce mardi sera bien gris avec la présence de nombreux nuages et d'averses. Quelques timides éclaircies pourront toutefois faire leur apparition.

Du gris au programme de ce mardi. Pour cette matinée, les nuages seront omniprésents. Sous ces nuages des averses qui resteront plutôt faibles. Si la grisaille dominera, quelques timides éclaircies pourront faire leur apparition, le tout sous des températures en baisse, comptez 6 à 8°C pour les minimales. 

Météo du 5 novembre.
Météo du 5 novembre. © BFM Paris

Dans l'après-midi, les nuages resteront bloqués sur l'Ile-de-France avec toujours des averses. En toute fin d'après-midi, quelques éclaircies pourront toutefois faire leur retour. Ces conditions sont accompagnées de températures de saison, de 12 à 13°C pour les maximales. 

Météo du 5 novembre.
Météo du 5 novembre. © BFM Paris

De plus en plus frais 

La suite de la semaine s'annonce tout aussi automnale et de plus en plus fraîche. Mercredi les nuages seront toujours nombreux avec des températures stationnaires. Les températures baisseront à partir de jeudi avec 11°C de maximales et l'arrivée d'une perturbation rapide qui apportera quelques averses et du vent qui se renforcera. 

Pour la fin de semaine et le week-end, toujours pas mal d'humidité. Les conditions devraient être plus favorables samedi avant le retour d'une perturbation dimanche. 

Météo du 5 novembre.
Météo du 5 novembre. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard