BFMTV

Météo en Ile-de-France: temps calme ce mercredi, la fin de semaine s'annonce estivale

Temps calme pour ce mercredi avec malgré tout l'arrivée d'une perturbation en fin de journée et jeudi. La suite du programme s'annonce estivale.

Ce mercredi s'annonce plutôt agréable en Ile-de-France. Pour la matinée, de belles éclaircies seront au programme. Quelques nuages pourront faire leur apparition, mais le temps restera sec. Le ciel étant resté dégagé pendant la nuit, les températures sont toutefois fraîches pour ce matin, de l'ordre de 4 à 10 degrés. 

Météo du 29 mai.
Météo du 29 mai. © BFM Paris

Dans l'après-midi, ces conditions calmes vont se poursuivre. Les nuages seront toutefois de plus en plus nombreux et pourraient apporter quelques gouttes sur le nord du bassin parisien, en toute fin de journée. Les températures sont en hausse et s'échelonnent de 19 à 21 degrés. 

Météo du 29 mai.
Météo du 29 mai. © BFM Paris

Après une perturbation, un pont de l'Ascension estival

Pour jeudi, le temps s'annonce plus mitigé mais ne sera qu'une transition. Après l'arrivée d'une perturbation très atténuée qui pourra apporter un peu de bruine en matinée, le temps se dégagera vendredi. 

Le soleil sera davantage présent et les températures en hausse, prémices d'un week-end qui s'annonce estival. En effet, sous un grand soleil, les températures vont s'envoler. Jusqu'à 28 degrés sont attendus samedi et jusqu'à 31 degrés dimanche!

Météo du 29 mai.
Météo du 29 mai. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard