BFMTV

Météo en Ile-de-France: retour à un temps calme avant une nouvelle dégradation

Le temps de ce jeudi devrait rester sec et calme, avant le retour d'une dégradation vendredi qui apportera pluie et vent.

Un peu de répit côté ciel ce jeudi. Malgré la couverture nuageuse, de belles éclaircies seront présentes sur la région pour cette matinée de jeudi. Les températures seront toutefois assez fraîches, avec 9 à 11 degrés. 

Météo du 6 juin.
Météo du 6 juin. © BFM Paris

Dans l'après-midi, le thermomètre gagnera quelques degrés par rapport à la veille, avec jusqu'à 19 à 21 degrés. Côté ciel, le temps sera variable, entre passages nuageux et belles éclaircies, mais le temps devrait rester sec. 

Météo du 6 juin.
Météo du 6 juin. © BFM Paris

Changement d'ambiance vendredi. Avec l'arrivée de la tempête Miguel, le temps sera agité en Ile-de-France. Au programme, un temps maussade avec des précipitations parfois soutenues, accompagnées de rafales qui pourront dépasser les 80 km/h. Les températures seront assez fraîches, avec 19 degrés de maximales. 

Le week-end s'annonce lui aussi assez maussade, entre alternance de nuages, éclaircies et quelques averses. Le tout, sous des températures assez moyennes, comptez jusqu'à 20 degrés samedi et 22 dimanche. 

Météo du 6 juin.
Météo du 6 juin. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard