BFMTV

Météo en Ile-de-France: quelques précipitations ce lundi après-midi mais de la douceur

Météo du 25 novembre.

Météo du 25 novembre. - BFM Paris

Une perturbation apportera quelques précipitations dans l'après-midi ce lundi. Le temps de la semaine s'annonce instable mais assez doux.

La semaine débute sous un voile nuageux assez dense pour cette matinée. Peu de soleil ce lundi matin mais le temps restera relativement sec en ce début de journée. Les températures restent stables, de 3 à 9°C pour les minimales. 

Météo du 25 novembre.
Météo du 25 novembre. © BFM Paris

Dans l'après-midi, une perturbation qui arrivera par l'Ouest de la France devrait apporter quelques précipitations localement. Elles resteront toutefois assez faibles. Comme en matinée les températures restent homogènes, avec 11 à 13°C au meilleur de la journée. 

Météo du 25 novembre.
Météo du 25 novembre. © BFM Paris

Douceur mais temps agité

Cette douceur va se poursuivre une bonne partie de la semaine avec des températures au-dessus des normales de saison, autour des 13°C pour les trois prochains jours. Côté ciel en revanche, le temps sera instable avec du vent et de la pluie localement mardi. Ce vent se renforcera mercredi, avec des rafales à 80 km/h accompagnées de nuages et averses. 

Le temps devrait être un peu moins agité jeudi et vendredi mais les conditions resteront assez instables. Selon les tendances, qui restent encore à confirmer, les températures devraient progressivement baisser et passer sous la barre des 10°C pour la fin de semaine. 

Météo du 25 novembre.
Météo du 25 novembre. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard