BFMTV

Météo en Ile-de-France: quelques nuages mais une belle journée, jusqu'à 28°C

Malgré quelques nuages, la journée sera belle en Ile-de-France. Les températures baissent mais grimperont tout de même jusqu'à 28°.

Un peu plus de nuages et des températures en baisse ce jeudi. Pour la matinée, comptez sur quelques passages nuageux. Le ciel sera en revanche plus lumineux vers l'Essonne et la Seine-et-Marne. Quant aux températures, elles seront douces, de 14 à 18°C. 

Météo du 29 août.
Météo du 29 août. © BFM Paris

Dans l'après-midi, la couverture nuageuse se morcellera et les éclaircies domineront sur le bassin parisien. Les températures sont en baisse par rapport à ces derniers jours mais resteront chaudes, avec de 25 à 28°C.

Météo du 29 août.
Météo du 29 août. © BFM Paris

Les conditions resteront estivales pour les deux prochains jours. Vendredi, malgré un ciel voilé la luminosité restera belle et les températures se maintiendront à 28°C. Samedi, les températures repartiront à la hausse avec jusqu'à 32°C. 

Dans la nuit de samedi à dimanche une dégradation arrivera par la Bretagne et apportera des nuages et localement quelques averses. Dimanche, les températures repasseront sous les normales de saison avec seulement 22°C. 

Météo du 29 août.
Météo du 29 août. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard