BFMTV

 Météo en Ile-de-France: lumineux le matin avant le retour des averses

Météo du 11 juin.

Météo du 11 juin. - BFM Paris

Après une matinée ensoleillée, la pluie sera de retour en Ile-de-France dans l'après-midi.

Cette journée de mardi commence globalement sous le soleil. Malgré quelques plaques de grisailles, le temps sera assez ensoleillé et marqué par de belles éclaircies en cette matinée mais aussi de la fraîcheur. Les températures sont sous les normales de saison en ce début de journée avec seulement 6 à 9 degrés. 

Météo du 11 juin.
Météo du 11 juin. © BFM Paris

Dans l'après-midi, les nuages seront de plus en plus nombreux et pourront donner quelques averses. Ces averses pourraient être localement orageuses. Côté températures, elles seront légèrement en hausse par rapport à la veille, oscillant de 18 à 21 degrés. 

Météo du 11 juin.
Météo du 11 juin. © BFM Paris

Assez mitigé pour le reste de la semaine

La suite de la semaine s'annonce assez similaire. Mercredi, après des éclaircies en matinée, les nuages seront plus nombreux dans l'après-midi, accompagnés de quelques averses et de températures qui peinent encore à grimper, autour des 19 degrés.

Un régime d'averses devrait ensuite marquer la journée de jeudi avec localement des orages et du vent et toujours des températures sous les normales de saison. Ces températures devraient retrouver les normales à partir de vendredi. En fin de semaine, le temps devrait progressivement s'assécher.

Météo du 11 juin.
Météo du 11 juin. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard