BFMTV

Météo en Ile-de-France: grisaille tenace ce mardi, quelques gouttes de pluie et de la fraîcheur

Le temps sera maussade ce mardi avec des températures bien fraîches.

Du gris au programme de ce mardi. Pour cette matinée, pas d'éclaircies en vue, la grisaille sera bien tenace. Des précipitations faibles mais bien présentes viendront aussi arroser la région. Les températures minimales sont en hausse par rapport à la veille mais restent bien fraîches, de 6 à 8°C seulement. Le ressenti pourra être encore plus frais avec la pluie et le vent. 

Météo du 29 octobre.
Météo du 29 octobre. © BFM Paris

Peu de changement dans l'après-midi, la grisaille continuera de dominer, quelques gouttes de pluie seront toujours présentes. Quelques éclaircies mais sous un ciel voilé pourront toutefois faire leur apparition mais principalement dans l'extrême-nord de la région parisienne. Les températures de l'après-midi s'échelonneront de 10 à 12°C, des valeurs sous les normales de saison. 

Météo du 29 octobre.
Météo du 29 octobre. © BFM Paris

Grisaille et pluie pour la suite de la semaine

Le temps devrait s'améliorer pour la journée de mercredi avec un ciel partagé entre nuages et éclaircies. Les températures resteront toutefois basses pour la saison. Une nouvelle perturbation arrivera par la Bretagne et atteindra l'Ile-de-France jeudi, avec des conditions pluvieuses et venteuses. Ces conditions devraient perdurer pour la fin de la semaine avec des températures stables, comptez 15 à 16°C pour les maximales. 

Météo du 29 octobre.
Météo du 29 octobre. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard