BFMTV

Météo en Ile-de-France: des nuages et de la douceur

Météo du 6 décembre.

Météo du 6 décembre. - BFM Paris

Le temps de ce jeudi sera de nouveau marqué par une grande douceur. Quelques gouttes seulement devraient arroser la région dans la matinée.

La douceur persiste en Ile-de-France ce jeudi. En fin de nuit, des températures supérieures à 12 degrés étaient encore enregistrées. 12 à 14 degrés sont encore attendus dans l'après-midi, 6 degrés au-dessus des normales de saison. 

Du côté du ciel, il restera gris dans la matinée avec encore quelques gouttes possibles mais un temps de plus en plus sec au fil des heures. Dans l'après-midi, de timides éclaircies pourraient faire leur apparition. 

Météo du 6 décembre.
Météo du 6 décembre. © BFM Paris

Fin de semaine maussade

Vendredi s'annonce particulièrement maussade avec de bonnes averses, des risques d'orage et de vent violent. Les températures tourneront toujours autour des 12 degrés. 

Samedi devrait être encore bien humide et dimanche un peu plus agréable avec davantage d'éclaircies. Au fil du week-end, les températures commenceront à baisser. 

météo
météo © BFM Paris

Cette baisse des températures devrait s'accentuer en début de semaine prochaine avec un temps plus hivernal. Les températures devraient passer sous la barre des 10 degrés et revenir à des normales de saison. 

météo
météo © BFM Paris
Loïc Rivière avec Carole Blanchard