BFMTV

Météo en Ile-de-France: des éclaircies mais toujours des nuages et quelques averses

Les nuages resteront bien présents ce lundi, malgré tout de belles éclaircies feront leur apparition.

Un ciel changeant mais de belles éclaircies au programme de cette matinée de lundi. Malgré ces éclaircies, les nuages resteront nombreux. Des averses qui resteront faibles pourront venir arroser la région. Les températures de la matinée sont assez douces mais en baisse comptez 8 à 10°C pour les minimales. 

Météo du 4 novembre.
Météo du 4 novembre. © BFM Paris

Dans l'après-midi, quelques éclaircies seront encore présentes mais les averses aussi. Elles pourront assez fortes et orageuses localement. Le vent va aussi se renforcer, avec des rafales de 50 à 60 km/h. Les températures de l'après-midi sont conformes aux normales de saison, de 13 à 15°C. 

Météo du 4 novembre.
Météo du 4 novembre. © BFM Paris

Pour la suite de la semaine, les conditions vont rester humides et maussades. Mardi, le risque d'averse sera toujours présent avec un ciel variable alternant entre nuages et éclaircies. Le temps devrait être un peu plus sec mercredi mais les nuages vont rester omniprésents. Les températures entameront une nette baisse à partir de jeudi avec seulement 10°C pour les maximales. Selon les premières tendances, qui restent à confirmer, un nouveau front pluvieux est attendu pour le week-end prochain. 

Météo du 4 novembre.
Météo du 4 novembre. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard