Météo: ce week-end il fera beau mais pas trop chaud

Ce vendredi, après la période de canicule, on appréciera sûrement la petite fraîcheur matinale. - BFMTV
Vendredi le temps sera plus calme, excepté près de la Manche
Bonne nouvelle pour ce vendredi où l'on retrouve un temps beaucoup plus calme, il n'y a pratiquement plus de précipitations dans les régions concernées par les intempéries.
Cet après-midi, on revient à des valeurs de saison avec des maximales pouvant atteindre 23 à Paris, 25 du côté de Strasbourg, 26 à Bordeaux et de 30 à 33 degrés du côté de la mer Méditerranée.

Samedi du soleil et quelques petites averses
Du soleil sur de nombreuses régions pour cette journée de samedi, avec un passage nuageux sur les côtes de la Manche et quelques petites averses sur les Pyrénées. Le mistral sera présent en Méditerranée mais la situation s'améliore nettement.
Côté températures les minimales vont s'échelonner de 12 au Nord à 15 degrés dans le Sud du pays. Et les maximales atteindront 25 au Nord et jusqu'à 29 degrés au Sud.

Dimanche des températures en hausse
Une nouvelle fois, le soleil va vous accompagner, les températures repartent à la hausse elles seront estivales mais pas excessives, avec en moyenne 29 degrés sur une large moitié Nord et 33 sur une moitié Sud.
Et toujours des risques d'averses du côté des Pyrénées, des Alpes ou encore la Corse et une arrivée d'une dégradation par la Bretagne.
