BFMTV

Météo à Lyon: un temps calme et de belles éclaircies, des températures fraîches

Le soleil brillera ce vendredi dans l'agglomération lyonnaise avant un week-end qui s'annonce plus mitigé. Attention, les températures continuent de baisser.

Le temps s'améliore ce vendredi. De belles éclaircies sont attendues dans le ciel lyonnais ce matin, avec quelques brumes et brouillards par endroit. Des passages nuageux sont aussi prévus, mais sans précipitations. Attention aux températures qui commencent à être très fraîches. Il fait entre 2°C et 5°C.

BFMTV12869012.PNG
BFMTV12869012.PNG © -

Un samedi agréable, un dimanche mitigé

Dans l'après-midi, le temps reste calme avec toujours des éclaircies au-dessus de l'agglomération lyonnaise et quelques nuages par endroit. Les températures passent en dessous des normales de saison. On attend 10°C à Marcy-l'Etoile, et 11°C à Lyon, Vénissieux, Vaulx-en-Velin et Ecully. 

-
- © -

Pour ce week-end, la journée de samedi offrira un petit répit avec encore du soleil et des passages nuageux. Dimanche, le temps sera plus perturbé avec l'arrivée d'un nouveau front pluvieux. Les températures seront dignes d'un mois de décembre, avec seulement 4°C le matin et 10°C l'après-midi.

BFMTV12869009.PNG
BFMTV12869009.PNG © -
Benjamin Rieth