BFMTV

Météo à Lyon: des averses ce matin avant une légère amélioration, jusqu'à 9°C l'après-midi

Ciel gris et averses au programme ce vendredi dans l'agglomération lyonnaise. Une amélioration est prévue dans l'après-midi.

La journée de vendredi s'annonce humide dans l'agglomération lyonnaise même si une amélioration est attendue dans la seconde partie de journée. Ce matin, le ciel reste gris et la pluie régulière tandis que les températures sont largement au-dessus des normales de saison. Il fait entre 5°C et 7°C dans la région.

BFMTV13390671.PNG
BFMTV13390671.PNG © -

Des températures toujours élevées

Pour cet après-midi, une amélioration est attendue avec des averses un peu plus espacées. Le vent d'ouest va faire le ménage dans le ciel et la masse d'air va s'assécher peu à peu. Des éclaircies sont prévues en seconde partie d'après-midi. On attend 7°C à Oullins, 8°C à Marcy-l'Etoile, Chassieu et Vénissieux, 9°C à Lyon

-
- © -

Pour ce week-end, la météo sera agitée samedi, avec de fortes rafales de vent en matinée, de la pluie et un ciel gris. Dimanche, le temps devrait s'améliorer, notamment dans l'après-midi avec des éclaircies plus nombreuses dans le ciel lyonnais. Les températures restent élevées pour la saison: il fera entre 12°C et 13°C l'après-midi ce week-end.

BFMTV13390660.PNG
BFMTV13390660.PNG © -
Benjamin Rieth