BFMTV

Météo à Lyon ce lundi: des éclaircies le matin et un ciel voilé l'après-midi, jusqu'à 10°C

Le ciel lyonnais devrait peu à peu se couvrir au fil de la journée ce lundi. Les températures sont en-dessous des normales de saison.

Le début de semaine est plutôt calme dans le ciel de l'agglomération lyonnaise. Ce lundi matin, quelques éclaircies sont prévues avec des brouillards par endroit. Attention aux températures à peine positives. Il fait entre 1°C et 3°C à Lyon et ses alentours. 

BFMTV12898647.PNG
BFMTV12898647.PNG © -

Des journées de plus en plus froides

Pour l'après-midi, le temps se détériore progressivement. Le ciel se voile par l'ouest tandis que des précipitations sont attendues en fin de journée et début de soirée. Les températures sont toujours en-dessous des normales de saison. On attend 9°C à Marcy-l'Etoile, 10°C à Lyon, Villeurbanne, Oullins et Ecully. 

-
- © -

Pour la suite de la semaine, les conditions sont proches d'un mois de décembre, voire de janvier avec des températures qui vont continuer de baisser. Mardi et mercredi, le temps sera encore sec avant l'arrivée d'une nouvelle perturbation à partir de jeudi. Vendredi, des averses sont prévues, avec même quelques flocons jusqu'en plaine. Ce week-end, le ciel devrait être encore nuageux avec des températures fraîches.

BFMTV12898651.PNG
BFMTV12898651.PNG © -
Benjamin Rieth