Euromillions: un couple en vacances remporte 26,1 millions d'euros dans les Hautes-Pyrénées

Des vacances particulièrement rentables. Comme le rapporte La Dépêche du Midi, deux visiteurs de Bagnères-de-Bigorre dans les Hautes-Pyrénées ont décroché la somme colossale de 26,1 millions d'euros en jouant une grille flash. La consécration pour deux fidèles des tirages du Loto et de l'Euromillions, qui disposent même d'un abonnement FDJ et qui souhaitent rester anonymes.
Le mari, grand habitué du jeu, conserve par habitude les reçus avec soin dans son portefeuille. Et les numéros inscrits sur ce ticket gagnant lui sont restés bien en tête. "Plus tard, sur mon téléphone, je suis tombé sur les résultats et je me suis dit qu’il y avait un truc. J’ai vérifié les numéros un grand nombre de fois!", se souvient-il.
Après avoir confirmé plusieurs fois que les numéros correspondaient, le gagnant a partagé la nouvelle à sa compagne, puis ils ont décidé d'aller confirmer le gain chez un commerçant de leur lieu de vacances.
"Il fallait se baigner chacun son tour"
Avant de pouvoir réclamer leur gain, les vainqueurs ont dû feindre une vie normale - tout en protégeant le précieux ticket pour une vie de millionnaires. "On a dormi avec le ticket pendant une semaine car nous n’étions pas chez nous mais en vacances. Avec un bout de papier qui partageait notre lit et qui allait changer notre vie", racontent-ils.
Le déroulé du séjour a ainsi été totalement percuté par cette bonne nouvelle. "Nous avons dormi avec mais nous l’avons aussi pris à la plage avec nous et il fallait se baigner chacun son tour. Dans notre lieu de location, nous l’avons même caché sous une pile d’assiettes et dans un vieux meuble".
Un voyage peut en cacher un autre. Grâce à ces gains, les néo-millionnaires désirent aider leurs proches dans le besoin, faire quelques travaux, mais aussi voyager et "gâter" leurs proches.
Les jeux d'argent et de hasard peuvent être dangereux: pertes d'argent, conflits familiaux, addiction... retrouvez des conseils sur joueurs-info-service.fr (09 74 75 13 13 - appel non surtaxé)