BFMTV

Euromillions: le jackpot de 210 millions d'euros remis en jeu vendredi

Des grilles d'Euromillions, 2017

Des grilles d'Euromillions, 2017 - Thomas Samson

Le jackpot record de 210 millions d'euros n'ayant pas été remporté ce mardi, le montant historique de cette cagnotte est remis en jeu vendredi.

Rien n'est perdu pour les joueurs de l'Euromillions. Pour la neuvième fois consécutive, la cagnotte plafonnée à 210 millions d'euros n'a pas été remportée ce mardi. Elle est donc remise en jeu ce vendredi 26 février. Le gain est le plus important dans l'histoire de la loterie européenne, et son gagnant intégrerait le classement des plus grandes fortunes françaises.

Bien qu'aucun joueur n’ait remporté la cagnotte de 210 millions d’euros ce jour, 6 personnes qui ont trouvé 6 des 7 bons numéros, rafflant ainsi plus de 3,5 millions d’euros. Parmi ces gagnants, aucun n’est un joueur français.

Si encore une fois personne ne remporte la mise ce vendredi, le pactole sera remis en jeu pendant encore trois tirages consécutifs et il ne pourra pas monter plus haut.

Plusieurs dizaines de millions de grilles ont été jouées partout en Europe pour le tirage de ce mardi, mais aucune d’entre elles n’a trouvé la combinaison gagnante. Pour remporter ce jackpot historique, il fallait avoir joué la combinaison gagnante suivante : 9 18 30 39 45 et les étoiles 1 et 3.

Jeanne Bulant Journaliste BFMTV