BFMTV
International

Un écureuil ivre dévaste un club britannique

-

- - Patrick Seeger-DPA-AFP

Le secrétaire du Railway Club de Honeybourne, à l'ouest de la Grande-Bretagne a eu une bien mauvaise surprise dimanche. Selon une information du Worcester News, relayé par 20 Minutes, son club privé a été saccagé par un écureuil ayant un peu trop forcé sur la boisson. 

Il a réussi "à déclencher les tireuses à bière"

"Lorsque j’ai ouvert la porte, l’endroit était complètement saccagé", a raconté Sam Boulter, 62 ans au journal britannique. "J’ai d’abord pensé qu’on nous avait cambriolés, mais j’ai réalisé que je venais de déverrouiller la porte." C'est alors que Sam Boulter a aperçu un petit écureuil, qui "se promenait en chancelant." "Il y avait des bouteilles et de l’argent partout, et il avait visiblement cavalé sur les étagères et sur le bar, réussissant à déclencher les tireuses à bière", raconte-t-il. 

430 euros de dégâts

Sam Boulter a indiqué qu’il avait ensuite passé une heure à capturer le petit rongeur puis encore une autre à réparer les dégâts. "Je pense que nous avons dû perdre pour environ 300 livres (environ 430 euros) de marchandise, mais c’est une chose qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Du moins j’espère! ", a-t-il conclu.

S. Ac.