BFMTV

Un avion fait demi-tour à cause d’une odeur pestilentielle dans les toilettes

BFMTV

Votre chapo ici

Un avion de la British Airways reliant Londres à Dubaï a dû faire demi-tour une demi-heure après son décollage, jeudi. En cause, une odeur pestilentielle en provenance des toilettes, qui a contraint l’équipage, incapable de la faire disparaître, à rebrousser chemin.

Un conseiller politique du parti conservateur britannique, Abhishek Sachdev, était à bord. "Le pilote nous a dit que nous avions certainement remarqué une odeur passablement âcre provenant des toilettes, a-t-il raconté au Daily Mail. Il a dit que c'était de la matière fécale liquide, ce sont les mots qu'il a utilisés".

Passablement irrité, Abhishek Sachdev avait raconté sa mésaventure sur Twitter: "Dément! Notre vol British Ariways pour Dubaï a dû faire demi-tour pour Heathrow à cause d'une odeur infecte dans les toilettes! 15 heures jusqu'au vol d'après!"

"Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort causé à nos clients. Nous leur avons trouvé un hôtel et avons reprogrammé le vol pour le lendemain à l'heure du déjeuner", s'est platement excusé un porte-parole de British Airways.

C. P.