Tempête aux Etats-Unis: il apporte son aide et se fait tuer

Photo du site internet de collecte de fonds pour les proches de Jefferson - -
Vendredi en fin d'après-midi, alors que Jefferson Heavner roulait sur une route enneigée de Newton en caroline du Nord il s'arrête pour porter assistance à une voiture enneigée sur le bas-côté. Propriétaire d'un 4x4, il est en mesure de tirer le véhicule pour le remettre sur le droit chemin.
Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Quand Jefferson s'est approché du véhicule avec d'autres passants, le conducteur, un dénommé Marvin Jacob Lee, est devenu agressif. Pensant que l'homme était sous l'emprise d'alcool ou de drogue, les bons samaritains ont préféré contacter la police plutôt que d'insister.

Quelques secondes plus tard, Lee est sorti de sa voiture avec une arme automatique et a ouvert le feu à plusieurs reprises sur Heavner. Le jeune homme de 26 ans, s'est effondré. Lee s'est ensuite enfermé dans sa voiture où il s'est endormi jusqu'à l'arrivée de la police.
Pour aider les proches de ce père célibataire d'un petit garçon de 17 mois, près de 21.000 dollars ont été récoltés via le site GoFundMe.