BFMTV

Rumeur Obama-Beyoncé : le Washington Post dément

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Le paparazzo français Pascal Rostain avait affirmé que le Washington Post allait annoncer mardi la liaison supposée entre Barack Obama et Beyoncé.

La rumeur a circulé toute la journée…Le paparazzi Pascal Rostain était l'invité de Jean-Marc Morandini ce lundi matin sur Europe 1. Il a lâché une véritable bombe : "Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d'énorme qui est en train de se passer. D'ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du 'Washington Post', on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé".

Réplique du Washington Post : "C'est faux", a déclaré ce lundi après-midi la directrice de la communication du journal. La rumeur aura en tout cas fait sourire les rédactions américaines. Sur Twitter, la journaliste Laurence Haïm racontent que la rédaction du Washington Post est "écroulée de rire".

Washington Post fait un communique pour dementir info donnee sur Europe1.En coulisse ils disent " etre ecroules de rire par the French "
— LAURENCE HAIM (@lauhaim) February 10, 2014

Le site Gawker évoque une information "bien française" et "complètement folle". Les seules choses qu'Obama et Beyoncé ont en commun sont "noirs, Américains et d'aimer Beyoncé", précise ironiquement l'article.

Dans une interwiew à Public le paparazzo s'est finalement rétracté. "Je n'ai jamais dit que le scoop sortirait demain!", s'est-il défendu.

La chanteuse américaine est proche de la famille Obama et a même chanté aux 50 ans de la First lady. Et des rumeurs insistantes donnent également le couple présidentiel au bord du divorce. De là à imaginer le président et la chanteuse ensemble, il n'y avait visiblement qu'un pas…

La rédaction