BFMTV

Medvedev diligente une enquête sur les fraudes électorales

Au lendemain de grandes manifestations à travers la Russie d'opposants réclamant la tenue d'un nouveau scrutin législatif, le président Dmitri Medvedev a ordonné dimanche l'ouverture d'une enquête sur les allégations de violations des règles électorales.

Au lendemain de grandes manifestations à travers la Russie d'opposants réclamant la tenue d'un nouveau scrutin législatif, le président Dmitri Medvedev a ordonné dimanche l'ouverture d'une enquête sur les allégations de violations des règles électorales. - -

MOSCOU (Reuters) - Le président Dmitri Medvedev a ordonné dimanche l'ouverture d'une enquête sur les allégations de violations des règles...

MOSCOU (Reuters) - Le président Dmitri Medvedev a ordonné dimanche l'ouverture d'une enquête sur les allégations de violations des règles électorales lors du scrutin législatif du 4 décembre en Russie, rapportent des agences de presse.

Sa décision intervient au lendemain de grandes manifestations à travers le pays d'opposants réclamant la tenue d'un nouveau scrutin.

John Bowker, Jean-Loup Fiévet pour le service français